Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité des données personnelles (ci-après dénommée la «politique de confidentialité») s’applique aux informations que le site www.expomedical.ma peut obtenir sur l’utilisateur lors de son utilisation du site Web.

1. DÉFINITION DES TERMES

1.1. Les termes suivants sont utilisés dans cette politique de confidentialité:

1.1.1. « Administration du site Web -ANFA DIGITAL est une société à responsabilité limitée au capital de 100 000,00 Dhs, immatriculée au registre de commerce sous le N° 437349, dont le siège social est situé au 35, Rue Saad Ben Abi Wakkas – Casablanca – maroc  (ci-après dénommée » Administration du site Web « ) » – les personnes qui gèrent le site Web, qui organisent et (ou) traitent les données personnelles, comme ainsi que déterminer les finalités du traitement des données personnelles, la composition des données personnelles à traiter, les actions (opérations) effectuées avec les données personnelles.

1.1.2. «Données personnelles» – toute information relative à un individu directement ou indirectement identifiable ou identifiable (sujet de données personnelles).

1.1.3. « Traitement des données personnelles » – toute action (opération) ou un ensemble d’actions (opérations) effectuées avec ou sans l’utilisation d’outils d’automatisation avec des données personnelles, y compris la collecte, l’enregistrement, la systématisation, l’accumulation, le stockage, la clarification (mise à jour, modification), extraction, utilisation, transfert (distribution, mise à disposition, accès), dépersonnalisation, blocage, suppression, destruction de données personnelles.

1.1.4. «Confidentialité des données personnelles» – une exigence obligatoire pour l’exploitant ou toute autre personne qui a accès aux données personnelles pour empêcher leur diffusion sans le consentement de la personne concernée ou d’autres motifs juridiques.

1.1.5. «Utilisateur du site Web (ci-après dénommé« l’utilisateur »)» – une personne qui a accès au site Web via Internet.

1.1.6. « Cookies » – un petit morceau de données envoyé par le serveur Web et stocké sur l’ordinateur de l’utilisateur, qui est envoyé par le client Web ou le navigateur Web au serveur Web à chaque fois dans une requête HTTP lorsque vous essayez d’ouvrir une page sur le correspondant site Internet.

1.1.7. « Adresse IP » – une adresse réseau unique d’un nœud dans un réseau informatique construit à l’aide du protocole IP.

2. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

2.1. L’utilisation du site Web par l’utilisateur signifie qu’il accepte cette politique de confidentialité et les conditions de traitement des données personnelles de l’utilisateur.

2.2. En cas de désaccord avec les termes de la politique de confidentialité, l’utilisateur doit cesser d’utiliser le site Web.

2.3. Cette politique de confidentialité s’applique uniquement aux sites Web www.expomedical.ma . L’administration du site Web ne contrôle pas et n’est pas responsable des sites Web tiers que l’utilisateur peut visiter en cliquant sur les liens disponibles sur le site Web.

3. OBJET DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

3.1. Cette politique de confidentialité définit les obligations de l’administration du site Web pour la non-divulgation et la garantie de la confidentialité des données personnelles que l’utilisateur fournit à la demande de l’administration du site Web lors de son inscription sur le site Web.

3.2. Les données personnelles autorisées à être traitées dans le cadre de cette politique de confidentialité sont fournies par l’utilisateur en remplissant le formulaire d’inscription fourni sur le site Web et le formulaire de commentaires sur le site Web dans les sections suivantes: « Nom (votre nom) », « Email (votre e-mail ) « , » Numéro de téléphone (votre numéro de téléphone) « et comprend les informations suivantes:

3.2.1. Le nom de l’utilisateur du site Web;

3.2.2. Adresse e-mail / numéro de téléphone de l’utilisateur du site Web.

3.2.3. Le lieu de résidence de l’Utilisateur.

3.2.4. Les autres informations

3.3. Le site Web protège les données qui sont automatiquement transmises lors de la visite des pages:

· Adresse IP;

· Informations provenant des cookies;

· Des informations sur le navigateur;

· temps d’accès;

· Référent (adresse de la page précédente).

3.4. Toute autre information personnelle non spécifiée ci-dessus (historique de navigation, navigateurs et systèmes d’exploitation utilisés, etc.) fait l’objet d’un stockage sécurisé et d’une non-divulgation, à l’exception des cas prévus aux clauses 5.2. et 5.3. de cette politique de confidentialité.

4. OBJECTIFS DE LA COLLECTE DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS DE L’UTILISATEUR

4.1. L’administration du site Web peut utiliser les données personnelles de l’utilisateur aux fins suivantes:

4.1.1. Établir un retour d’information avec l’Utilisateur du Site, négocier la commande de l’Utilisateur du Site sous forme écrite ou orale, envoyer des notifications, des demandes liées à l’utilisation du Site, fournir des services, traiter les demandes et commandes de l’Utilisateur.

4.1.2. Confirmation de l’exactitude et de l’exhaustivité des données personnelles fournies par l’utilisateur.

4.1.3. Fournir à l’Utilisateur un support client et technique efficace en cas de problèmes liés à l’utilisation du site Web.

4.1.4. Fournir à l’utilisateur des offres spéciales, des informations sur les prix, des bulletins d’information et d’autres informations au nom du site Web ou au nom des partenaires du site Web avec le consentement de l’utilisateur.

4.1.5. Fournir à l’Utilisateur un accès aux sites Web ou aux services des partenaires du site Web afin d’obtenir des produits et services.

5. MÉTHODES ET DURÉES DE TRAITEMENT DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

5.1. Le traitement des données personnelles de l’Utilisateur est effectué sans limite de temps, de quelque manière légale que ce soit, y compris dans les systèmes d’information sur les données personnelles en utilisant des outils d’automatisation ou sans utiliser de tels outils.

5.2. L’Utilisateur accepte que l’Administration du Site Web ait le droit de transférer des données personnelles à des tiers afin d’exécuter la commande de l’Utilisateur du Site Web passée sur le Site Web ou passée par écrit ou oralement lors des négociations.

5.3. Les données personnelles de l’Utilisateur ne peuvent être transférées aux autorités étatiques autorisées que sur la base et conformément à la procédure établie par la loi.

5.4. En cas de perte ou de divulgation de données personnelles, l’Administration du site Web informe l’utilisateur de la perte ou de la divulgation de données personnelles.

5.5. L’administration du site Web prend les mesures organisationnelles et techniques nécessaires pour protéger les informations personnelles de l’utilisateur contre l’accès, la destruction, la modification, le blocage, la copie, la distribution non autorisés ou accidentels, ainsi que contre d’autres actions illégales de tiers.

5.6. L’administration du site Web, en collaboration avec l’utilisateur, prend toutes les mesures nécessaires pour éviter les pertes ou autres conséquences négatives causées par la perte ou la divulgation des données personnelles de l’utilisateur.

6. OBLIGATIONS DES PARTIES

6.1. L’Utilisateur est tenu de:

6.1.1. Fournir des informations sur les données personnelles nécessaires à l’utilisation du site Web.

6.1.2. Mettez à jour ou complétez les informations fournies sur les données personnelles si ces informations changent.

6.2. L’administration du site Web est tenue de:

6.2.1. Utilisez les informations reçues exclusivement aux fins spécifiées dans la clause 4 de la présente politique de confidentialité.

6.2.2. Veiller à ce que les informations confidentielles soient gardées secrètes, à ne pas les divulguer sans l’autorisation écrite préalable de l’Utilisateur, et à ne pas vendre, échanger, publier ou divulguer d’une autre manière les données personnelles transmises à l’Utilisateur, à l’exception des clauses 5.2. et 5.3. de cette politique de confidentialité.

6.2.3. Prendre des précautions pour protéger la confidentialité des données personnelles de l’Utilisateur conformément à la procédure habituellement utilisée pour protéger ce type d’informations dans les pratiques commerciales existantes.

6.2.4. Effectuer le blocage des données personnelles relatives à l’Utilisateur concerné à partir du moment de l’appel ou de la demande de l’Utilisateur ou de son représentant légal ou de l’organisme habilité pour la protection des droits des sujets de données personnelles pendant la période de vérification, au cas où de détection de fausses données personnelles ou d’actions illégales.

7. RESPONSABILITÉ DES PARTIES

7.1. L’administration du site Web, si elle n’a pas rempli ses obligations, est responsable des pertes subies par l’utilisateur en relation avec l’utilisation abusive de données personnelles, conformément à la législation de la République kirghize, à l’exception des cas prévus aux clauses 5.2., 5.3. et 7.2. de cette politique de confidentialité.

7.2. En cas de perte ou de divulgation d’informations confidentielles, l’Administration du site n’est pas responsable si ces informations confidentielles:

7.2.1. Est devenu public avant d’être perdu ou divulgué.

7.2.2. A été reçu d’un tiers avant d’être reçu par l’Administration du site Web.

7.2.3. A été divulguée avec le consentement de l’Utilisateur.

8. RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS

8.1. Avant de saisir le tribunal d’une réclamation concernant les litiges découlant de la relation entre l’utilisateur du site Web et l’administration du site Web, il est obligatoire de soumettre une réclamation (une proposition écrite de règlement volontaire du litige).

8.2. Le destinataire de la réclamation avise le réclamant par écrit des résultats de l’examen de la réclamation dans les 30 jours civils à compter de la date de réception de la réclamation.

8.3. Si un accord n’est pas conclu, le différend sera renvoyé pour examen à

la Commission d’arbitrage de l’Association internationale pour le développement de la propriété intellectuelle (www.maris-global.com).

9. CONDITIONS GÉNÉRALES SUPPLÉMENTAIRES

9.1. L’administration du site Web a le droit d’apporter des modifications à cette politique de confidentialité sans le consentement de l’utilisateur.

9.2. La nouvelle politique de confidentialité prend effet à partir du moment où elle est publiée sur le site Web, sauf disposition contraire de la nouvelle version de la politique de confidentialité.

9.3. Toute suggestion ou question concernant cette politique de confidentialité doit être envoyée à l’adresse e-mail suivante: contact@expomedical.ma

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